• Infos du moment

• Ile aux moines

• Le mardi 04 juin, randonnée à la journée à l'ile aux moines. Pour des raisons logistiques (réservation de bateau), nous demandons de remplir le bulletin d'inscription ci-dessous ainsi qu'un chèque de 6 euros à l'ordre des "Marcheurs du Pays de Locminé" et de transmettre les documents à Sylviane ou Raymonde avant le  21 mai 2024 .

inscription_journée_4 juin 2024.pdf
Document Adobe Acrobat 57.6 KB
  • PIRIAC (3 jours)

• Du 16 au 18 avril, les organisateurs du comité "séjour de 3 jours" étaient à Piriac/mer afin de reconnaitre et valider les parcours pour le séjour du mois de mai. Il leur a fallu beaucoup d'improvisation pour remplacer les chemins pré-établis mais surtout entièrement noyés sous l'eau (c'était la première fois qu'on craignait la noyade sur des chemins de randonnées !!!)

• LOC'O'MOTIV

• L'association LOC'O'MOTIV organise la quatrième édition "Marche et course" pour la recherche contre le cancer le 6 et 7 avril 2024. Vous pouvez participer en tant que marcheur (Inscriptions sur place). Le 6 avril, malgré une météo peu clémente, un certain nombre de marcheurs du groupe a participé à la randonnée pendant que d'autres s'occupaient de la bonne organisation en tant que bénévoles. Le 7 avril, encore quelques marcheurs du club et d'autres au bénévolat sur les différents carrefours. Merci à tous pour leur participation. Ci-dessous quelques photos de la manifestation.

• Meneurs

• Nous cherchons des meneurs pour les randonnées du mardi matin et du samedi après-midi.
  • Vous pouvez faire vos propositions de randonnée ainsi que vos dates de disponibilité auprès des personnes suivantes :
  • Mardi matin : sylvie-larvor@wanadoo.fr
  •                       gildas.hays@laposte.net
  • Samedi après-midi : alainschaller@yahoo.fr                                 noel.pedronno@orange.fr