• Rando challenge

• Le rando-challenge a eu lieu en 2024 le mardi 19 mars sur le site de PLUMELIN
  • Pour rappel, c'est une randonnée pédestre à l'aide d'un circuit tracé sur une carte IGN remis à chaque équipe .
  • Le rando-challenge se déroule par équipe de 4 ou 5 participants sans distinction d'âge ou de sexe.
  • Sur le circuit se trouvent des balises à découvrir sur lesquelles se trouvent des questions QCM concernant les particularités du parcours emprunté ou d'autres sans lien avec le contexte : patrimoine, cartographie, faune, flore, etc ...
  • Des documents vous aideront à trouver toutes les réponses, mais pas toutes.
  •

• A l'arrivée, un classement est établi en tenant compte de l'exactitude des réponses, du respect de l'itinéraire proposée et de la moyenne horaire fixée au départ par l'organisation.
  • Ainsi quels que soient votre âge et votre niveau, vous pouvez participer à un rando-challenge sans entrainement particulier.
  • Seule compte votre envie de randonner en vous amusant.
  • Cette randonnée se déroule sur la journée, merci de prévoir votre pique-nique.
  • Seuls les licenciés de l'association sont invités à participer.
  • Organisateurs et organisatrices :
  • Gilles, Eliane, Yannick et Raymonde